La légende endormi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il parle d'une légende
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coucou me voici

Aller en bas 
AuteurMessage
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

coucou me voici Empty
MessageSujet: coucou me voici   coucou me voici EmptyJeu 2 Nov - 22:59

<center><div style="border: 5px double blue; width: 600px; border-radius: 12px 0px 12px 0px;">
<blockquote><div style="text-align: center;  background-color: #9e9b9b"><SPAN style="display: block; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); margin-left: -5px; margin-right: -5px; text-align: center;"><FONT face=georgia size=6>salina kido</font><br><FONT face=georgia size=4>j'ai qu'une devise c'est de protéger le sanctuaire des force du mal et combattre les traite  <br></font></span></blockquote>
<SPAN style="text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0)">Ton personnage...
<div style="background:#5F6876">-----------------------------------</div></span>
<blockquote>
coucou me voici (<a href=coucou me voici Hades111)" />
<blockquote>• Prénom(s) et Nom: salina  

Surnom(s) :aucun

Age : (16 ans ,née le 17 /05)

Statut : (bien chevalier de bronze  du tigre de Sibérie  )

le nom de votre maître d'entrainement : dégel et omégara du jaguar préhistorique des glace chevalier d'argent    

votre type d'armure : (bronze   )


</blockquote>
<SPAN style="text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0)">Ton histoire...
<div style="background:#5F6876">-----------------------------------</div></span>
♠️ Description Physique:
que dire de notre cher salina , est bien tout simplement que mesure 1 m 69 bon c'est vrais elle n'est pas très grande pour son age mais elle sans fout car elle dit que la taille na rien avoir avec l'age . sinon elle pose-de de magnifique cheveux noir légèrement boucle , quand a ses yeux elle les a rose . question vestimentaire est bien elle aime porte de tout elle na pas de préférence pour sa , sinon elle porte ses cheveux mi-long voir

♠️ Caractère :

que dire de sont caractère et bien tout simple , quelle est très gentille avec tout le monde . elle ne se mettra jamais en colère , est pas question de lever la main sur qui que se soit car elle déteste la violence et sur tout faire du mal aux gents . elle reste très calme mais se calme cache un cosmos très puissant est redoutable quand elle et confronter à des ennemis alors ne vous fier pas aux apparent , sinon on peut dire quelle ressembler à shun question de non violence . sinon quand elle se bat elle se bat rien qu'avec ses techniques qui sont base sur la glace , notre cher salina se servira de ses chaîne que pour se protéger de sont adversaire ou pour se défendre si elle ne voie pas d'autre possibilité . sinon salina compte aussi sur la sensibilité de sa chaîne de sa chaîne pour la prévenir d'un danger et idem pour sa tigresse qui la suit par tout

♠️Ce qu'il aime/déteste :j'aime pas me battre , j'aime le calme

♠️Les peurs/envies :mourir l'aure d'un combat

♠️Vos ami(e)s :

♠️Vos possibles ami(e)s :idem

♠️Vos ennemi(e)s :les spectre du mal

♠️Vos possibles ennemi(e)s :tout les chevalier maudit et spectre du mal

♠️Celui/Celle qui fait battre votre coeur : /////[/font]

♠️HISTOIRE

( EN COURS )

♠️Votre famille :ma famille et mort  [/font]

♠️Vos ambitions :servir et protéger Athéna

♠️Vos habitudes :flâne soit abord du lac ou dans les temples

♠️technique de combat : ( vous avez droit a 13 attaques pas plus)
1-Chaine galatique (mes chaines tournoient autour de moi pour me protéger)
2-Cercles galatique (forme une spiral qui représente ma galaxie et qui envoye des décharge sous forme de rayons)
3-Vague de gama (vague pulsar mortel, fait la même chose que celle de Shun)
4-Les griffes foudroyantes (géle l'adversaire complètement)
5-Ouragan galatique (c'est un peut prês la même attaque que celle de Shun)
6-Poussière de cristalle (même attaque que Hyogâ mais en plus froid et surtout mortel)

♠️nouvelle attaque  :

7-Tempête foudroyante (je fais exploser mon cosmos en une tempête galactique qui envoie mon énnemi dans le chemin de la mort et sans avoir le droit à un bilet de retour)
8-Tourbillon de cristalle (sorte d'anneau qui emprisonne mon adversaire et qui se ressert jusqu'à faire mourir la personne)
9-Le froid des glaces éternelles (c'est un soufle mortel qui géle tout)
10-Le rugissement du tigre (c'est une attaque mentale)
11-Griffe blanche du tigre (la griffe du tigre est une copie de l'attaque de Milo sauf que la griffe du tigre géle le sang et les organes et s'en suis souvent de la mort de mon adversaire)
12-exécution du tigre des glaces ( cet attaque est super mortel car c'est le zero absolut )

♠️Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres : je n'est aucun signe particulier mais je peut vous dire une chose c'est que je suis l'incarnation de la soeur d'hades

<SPAN style="text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0)">Parle nous de toi...
<div style="background:#5F6876">-----------------------------------</div></span>

• Possibilité de présence:tout les jours
• Votre niveau en rp: je dirais moins
• Ou avez-vous connu notre forum ?
• Avez-vous signez et approuvez le règlement?
• Comment le trouve tu ? : super
• Recensement avatar :

</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende endormi :: Secrétariat-
Sauter vers: