La légende endormi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il parle d'une légende
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement des chevaliers

Aller en bas 
+2
salina du tigre
Zeus Dieux Suprême
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeus Dieux Suprême
Dieux
Dieux
Zeus Dieux Suprême


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : dieu suprême

Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:08

Hadès n'ai pas loin et albaphica non plus regarde ta poitrine il y a une jolie rose sanguinaire avec du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Déesse
Déesse
Gaia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : olympe

Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:12

Quoi marmona t-elle avant de tomber raide morte . Un dieux que personne ne connaissait apparut qu'a tu fais chevalier des poissons tu as tuer mon épouse .
Qui est tu me demanda Albaphica et Zeus.
Je suis Ouranos le père ciel comme mon épouse qui elle était la mère terre. J'attaqua Albaphica avec jugement divin qu'il pris de plein fouet mais réussit tant bien que mal a l'arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Dieux Suprême
Dieux
Dieux
Zeus Dieux Suprême


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : dieu suprême

Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:14

Alba:Ta belle épouse a tué mon meilleur ami minos.
moi:Alors tu vas faire en sorte que rune reviennent au service d'hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Déesse
Déesse
Gaia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : olympe

Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:22

Alba. Je comprends que tu en veille a man
femme mais ce n'est elle qui l'a tuer vu qu'elle était avec vous. Je suis Ouranos comme je vous l'ai dit et comme étant le dieu du ciel je ne peut que te rendre rune Hadès . Ouranos partie avec sa femme dans les bras , il était en pleure , il dit a Zeus : Comment peut tu n'avoir aucune compassion pour ta grand-mère qui a sauver la vie d'hadès il y a deux jours.
Zeus : Est ce vrai Hadès
Hadès:oui malheureusement Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Dieux Suprême
Dieux
Dieux
Zeus Dieux Suprême


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : dieu suprême

Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:32

ça ne change en rien que je n'ai aucune compasion pour ma grand-mère depuis tout petit.
D'un coup une lumière aveugla tout le monde à la fin de la lumière on regadarda dous elle venait pour voir un cosmos trés noires venir de rune et débordant de colère il été redevenu lui même mais sous l'impultion il commença a engoufré le lieu des ténébres.
Hadès:RUNE CALME TOI
Rune:JE NE PEUT PAS ARRETER MON POURVOIR IL EST INCONTROLABLE
Minos père:RUNE CALME TOI lui cria t'il mais le pouvoir ne se calma pas , puis minos s'approcha de rune et Entrainement des chevaliers - Page 3 Z , puis le pouvoir se calma et rune sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Déesse
Déesse
Gaia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : olympe

Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:37

Gaia ouvris les yeux , albaphica n'ant croyait pas que gaia soit encore vivante . Ouranos l'avait ressusciter pourquoi demanda albaphica . Parce qu'elle est mon épouse et parce qu'elle a ressusciter Minos père . Personne ne croyais Ouranos se qui lui briza le Coeur au-revoir et partie en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Dieux Suprême
Dieux
Dieux
Zeus Dieux Suprême


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : dieu suprême

Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:39

Rune:minos je suis désolé ta mort ma achevé niveaux tristesse
Minos père:moi aussi désolé de t'avoir fait ça
et il se réembrassèrent devant un minos fils trés heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Déesse
Déesse
Gaia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : olympe

Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaliers   Entrainement des chevaliers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des chevaliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende endormi :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: royaume d'Héra et de Zeus-
Sauter vers: