La légende endormi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il parle d'une légende
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 combats contre un chevalier ( PV )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agasha
aprenti chevalier d'athena
aprenti chevalier d'athena
Agasha


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : sanctuaire au temple des poissions

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptyJeu 9 Nov - 0:40

Je cherchais le seigneur albaphica quand je senti qu'on me prenet et je me retrouva sur le ring devant un chevalier qui porté un sourir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
MIRRYNA
chevalier d ares
chevalier d ares
MIRRYNA


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : auprès d ares dans sont royaume

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptyJeu 9 Nov - 12:00

je vie une jeune apprenti chevalier d'athena tien donc elle ne porte pas de masque comme tout ses femme chevalier d'athena . je la regarde de la tête aux pied , et je me mis a rire

-je voie tu et une apprenti chevalière d'athena

ma voie et cruelle et froide tendis qu'elle peut ressentir mon cosmos cruelle et puissant ,
Revenir en haut Aller en bas
Agasha
aprenti chevalier d'athena
aprenti chevalier d'athena
Agasha


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : sanctuaire au temple des poissions

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptyJeu 9 Nov - 20:38

son cosmos était vraiment cruelle et puissant , je ne suis qu'une apprenti chevalier pourquoi dois-je combattre?
Moi:Je n'ai pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
MIRRYNA
chevalier d ares
chevalier d ares
MIRRYNA


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : auprès d ares dans sont royaume

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptyJeu 9 Nov - 20:50

je continu a la regarde car elle avais pas peur de moi chose qui me fit rire cruellement et sadiquement

-a oui tu a vraiment pas peur de moi , et bien tu devrais petit apprenti

mon regard et cruelle et ma voie glacial , tout en moi ne sent que cruauté . je n'avais même pas mon armure tout comme elle n'avais pas non plus son armure vue que se n'est qu'une apprenti chevalière

-je croyer que les femme chevalière d'athéna devais porte des mask alors pourquoi tu n'emporte pas

Revenir en haut Aller en bas
Agasha
aprenti chevalier d'athena
aprenti chevalier d'athena
Agasha


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : sanctuaire au temple des poissions

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptyJeu 9 Nov - 22:25

Je n'emporte pas car athéna ma accorder cette faveur .
Ces d'ailleurs a ce moment qu'une brume rouge entoura le ring.
Revenir en haut Aller en bas
MIRRYNA
chevalier d ares
chevalier d ares
MIRRYNA


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : auprès d ares dans sont royaume

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptyJeu 9 Nov - 22:44

et voila qu'une brume rougeâtre apparaît chose qui me surpris pas du tout , je reconnu le cosmos des chevalier des poissons . et me voila a mettre en position de combat , et je fit explose mon cosmos cruelle et puissant .

-tu a aucune chance devant un chevalier d'ares

quand a mon cosmos il prenne le dessus de sont propre cosmos , je senti le cosmos de mon seigneur et maitre ares dans les parage . mais il n'était pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : royaume d'Héra et de Zeus

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptyVen 10 Nov - 7:57

pourquoi s'en prendre a une apprenti - chevaliers quand tu pourrais être capable de terrasser un chevalier d'or . Elle se retourne toute les deux mais ne virent personne . Mon cosmos dépassa celui d'arès et la nuit commença a tomber trop tôt puisque 'il était scellement 4 heure . Les autres chevalie"rs et même athéna ne comprirent pas ce qui ce passé . Ton maitre devrait avoir honte que ses chevaliers s'attaque des des apprentie Myrrina . j'apparut dérrière agasha avec albaphica.
Revenir en haut Aller en bas
Agasha
aprenti chevalier d'athena
aprenti chevalier d'athena
Agasha


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : sanctuaire au temple des poissions

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptyVen 10 Nov - 22:51

Seigneur albaphica vous êtes de retour et je lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
MIRRYNA
chevalier d ares
chevalier d ares
MIRRYNA


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : auprès d ares dans sont royaume

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptySam 11 Nov - 12:34

je me retourna et je les regarda d'un regard cruelle et je me mis a rire ,

-notre seigneur ares aime la cruauté et le sang ainsi que la guerre tout comme ses chevalier

je me tu et je continua a la regarde ainsi que le chevalier de poisson qui avais sa disciple dans ses bras ,

-dis albaphica a tu l'intention de faire pareille que ton maitre a fait avec toi je parle d'échanger votre sang

mon regard ne change pas il reste cruelle et sadique tout comme mon cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Agasha
aprenti chevalier d'athena
aprenti chevalier d'athena
Agasha


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : sanctuaire au temple des poissions

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptySam 11 Nov - 12:35

Alba:oui
Moi: de même , je suis aussi doté du cosmos de le déesse aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
MIRRYNA
chevalier d ares
chevalier d ares
MIRRYNA


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : auprès d ares dans sont royaume

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptySam 11 Nov - 13:35

-le grand pope sage: je demanderais aux dieu et déesse de regagne leur place ou de partir et sur tout de ne pas intervenir

je regarda le grand pope de se sanctuaire , et voila que dieu et déesse se retire sauve les maitre qui sont avec leur disciple . quand a moi je refit face a cette apprenti chevalière et sont maitre , que je regarde toujours aussi cruellement

-laisse t'annoncer une chose avant que se petit duel commence , tu vas mourir toi le chevalier des poisson de la main d'un des spectre d'hades


je le vie me regarde non avec surpris
Revenir en haut Aller en bas
Agasha
aprenti chevalier d'athena
aprenti chevalier d'athena
Agasha


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : sanctuaire au temple des poissions

combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) EmptySam 11 Nov - 17:41

Mon cosmos se réveilla et alba me posa par terre puis je changea d'apparence combats contre un chevalier ( PV ) 3096369337_1_5_s6dfKAZW.
Laisse le tranquille par les décisions de la désolation.
Je peut apporter le beauté comme je peut l'enlevé puis elle partit refaisant plaçe a agasha qui s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combats contre un chevalier ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: combats contre un chevalier ( PV )   combats contre un chevalier ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combats contre un chevalier ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats d'apprenti chevalier ( tout le monde peut participer)
» rp rencontres et combats tout le monde participe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende endormi :: Collisé tournoi :: Collisé tournoi [libre ou vrais duel]-
Sauter vers: