La légende endormi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il parle d'une légende
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre prés de la statue d'athéna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptyJeu 2 Nov - 23:41

J'étais entraint de prier quand je sentis l'un des cosmos de mes chevaliers et je le reconnus salina était là.
Que fait tu la salina
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptyVen 3 Nov - 9:40

je regarda notre déesse pris quand je la vie se retourne et me regarde ,

-se que je fait la et bien je venez voir comment vous allez athéna

je n'arrive pas a l'appeler sasha comme tenma qui lui ne se gêne pas , je regarda la statu puis le ciel avec un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptyVen 3 Nov - 13:18

je vais trés bien merci Salina.
Puis d'un coup on entendit un des gardes crié:ON NOUS ATTAQUES.
Je sonda le sanctuaire avec mon cosmos et remarqua que trois chevaliers n'était pas du sanctuaire.
Salina va chercher les chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptyVen 3 Nov - 16:26

je parti prévenir les chevalier d or a la demande d'athéna , et ses se que je fit . je vie mon maitre dégel qui lui me regarda sans le moindre sourir ,

-les chevalier d'or : salina nous a prévenu déesse athéna et nous allons de se pas défendre le sanctuaire

et voila que mon maitre me dis de reste auprès d'athéna
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 13:23

Salina accompagne dégel.
Dhoko Shion et Albaphica vous restez.
Nous allons attendre l'ennemi, grand pope vous savez quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 13:48

et je parti rejoindre mon maitre très vite , tendis que dhoko et shion et albaphica devais reste . je me trouver aux coter de mon maitre dans mon armure , je tremble un peut de peur chose qui surpris mon maitre car je senti sa main sur mon épaule

-kardia : alors le petit tigre des glace a peur

je regarda kardia puis mon maitre , bien ma tigresse était reste auprès d'athena sous mon ordre et celui de mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 21:36

Bon Albaphica va au village de rodorio et protège les habitants.
Shion , Dhoko rendez vous en itali pour patrouiller et venir faire votre rapport.
Shion et dhoko:Bien
Alba:OK
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 21:43

quand a moi je continu a regarde kardia et mon maitre qui a encore sa main sur mon épaule , je suis silencieuse . je me sent un peut rassurai auprès de mon maitre , mais je me fait du soucie pour notre déesse et pour ma tigresse reste auprès d'elle .

je voie les autre partir en mission ,

(tu peut faire kardia stp )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 21:48

ok pour kardia
Moi kardia:pourquoi es tu si silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 21:52

-dégel : par ce que je n'es rien a dire tout simplement , aller viens sali on a une mission a faire

je fit oui de la tête et je parti avec mon maitre , je marche a ses coter il ne sourie pas il et concentre tout comment moi et sur tout sur mais garde
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 21:55

kardia moi:Je me retourna pour voir un ennemi attaquer dégel et salina sans réfléchir me mit devant , prit l'attaque de pleins fouait et partit valser dans le décor.
Athéna:Alors
Dhoko et shion:On a affronté quelque spectre de bas rangs sinon rien à signaler
Athéna: Bien aller aidée les autres chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 21:59

je vie kardia valse dans le décore , je regarda notre énnemi et je passa a l'attaque quand ses moi qui valsa dans le décore . j'avais du mal a me relever de par terre , et je vie mon maitre tuer notre ennemi avent que je perde connaissance .

me demande pas se qui se passe autour de moi je ne pourrai vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 22:24

Kardia moi:je me releva et vit salina inconsciente je m'approcha d'elle et vit dégel venir vers nour et prendre salina dans ses bras et la reposé et me demander de la ramené auprés de l'infirmeri que je refusa bien sur pour ne pas le laissait et l'a d'un coup (photo yaoi:rencontre prés de la statue d'athéna 3073464957_1_3_s6ufn1S9).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 22:28

je reste inconsciente , tendis que vous êtes d'un coup coupe par un chevalier de bronze qui lui vous regarde bizarrement .

-le chevalier : eux je suis désoler

recule face aux regard du scorpion , et le voila qu'il part en courant de peur
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 22:50

moi kardia : revient ici chevalier de bronze en partant dèrrière lui.
dégel ammena salina a l'imfirmerie et parti me rejoindre a esssayer de tabasser un chevalier de bronze.
Athéna alla a l'infirmeri
Athéna: Sali tu est réveillé et pourquoi je viens de croiser kardia alla poursuite d'un chevalier voulant le tabasser?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 23:07

-dégel : kardia arrête d'embête se pauvre chevalier

quand a moi je reprend mes espris a l'infirmerie du sanctuaire , la je vie notre déesse a mais coter . je luis sourie puis je vie tenma arrive a l'infirmerie et il me regarde puis regarda athena , je me redressa dans le lit

-tu n'est pas en mission tenma
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 23:11

( je reprend mon role de déesse) non , il ne l'ai pas .
Mais je peut avoir ma réponse parceque je pense que dans pas longtemps on va retrouver un chevalier mort pas loin du sanctuaire , je repose ma question: pourquoi je viens de croiser kardia alla poursuite d'un chevalier voulant le tabasser?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 23:14

je regarde notre déesse je ne pouvais pas répondre a sa question car je ne pouvais pas lui répondre

-je ne ses pas athena

je vie tenma me regarde et soupirais

-tenma : sont nom et sasha salina

je regarde tenma et je soupire , et mes yeux se porta sur les couverture
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 23:35

ses bon tenma
Sali ne t'inquiète pas tu peux m'appeller comme tu veut.
Puis je entrer albaphica avec une petite fille gravement bléssée d'a peine dix ans que ses triste et m'approcha d'alba.
moi: elle s'apelle comment?
Alba:Agasha
Moi:elle a l'air en bien mauvaise états
Alba:oui
Puis il partit accompagné d'un docteur soigné agasha.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 23:40

je regarda athena s'occuper des blesse sur tout d'une petite fille , tendis que moi je reste avec tenma . je suis silencieuse il faut dire que je ne parle pas beaucoup , je me demande se que faisait mon maitre maintenant .

ses maudit spectre de se dieu sans prenne aux plus faible aux lieu de sans prendre aux plus fort , chose qui me faisait pleure en silence
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 23:54

Je retourna vers salina lui remettre une lettre que dégel m'avait donné avant de partir en mission , puis retourna prés de la petite fille , je remarqua que le cosmos d'alba était instable et triste.
Puis m'approcha de la petite fille et posa ma main sur son front en incantant du latin: miserunt resuscitatio surgere et la petite fille se réveilla en bonne santé mais toujours un peu bléssé albaphica n'osait touché la petite fille parceque son sang était empoisonné.
Moi:ne t'inquiète pas alba tu peux la toucher il ne lui arrivera rien
Alba:vous êtes sur?
Moi:oui
Alba:Merci
Moi:de rien
je retourna vers salina en pleure aprés je suppose avoir lu la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptySam 4 Nov - 23:59

je tenez la lettre de mon maitre que je n'avais pas encore lu , puis je fini par sèche mes larme et je fini par lire la lettre . et je regarde athena

-pourquoi je ne suis pas avec mon maitre , pourquoi ne ma t'il pas pris avec lui

je continu a regarde athena , quand je vis ma tigresse venir a mes coter . je voulait une réponse ses pour sa que je regarde athéna et je vie sage venir voir les blesses
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptyDim 5 Nov - 0:25

Parceque pour te protéger sage l'en a déssider ainsi et je ne s'est pourquoi.
Puis je marcha jusqu'a l'armure de la vierge qui n'avait pas quittés son maître couché.
je m'avança vers asmita et pronoça en touchant son bras:Par les pouvoirs d'athéna que mon chevalier d'or reprène connaissance et se battent auprès de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
salina du tigre
Chevalier d'athéna
Chevalier d'athéna
salina du tigre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptyDim 5 Nov - 12:44

je tourna mon regard vers la statu que je pouvais voir depuis la fenêtre de l'infirmerie , alors sage et mon maitre voulais me protèger

-mais je suis un chevalier

je fit tenma me regarde puis les autre me regarde , je vie sasha me sourire . je les regarde et voila que tenma me dis que si sage et mon maitre avais fait ça c'était surement dangereux et qu'on avais besoins de moi ici

-je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2017

rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna EmptyDim 5 Nov - 13:11

je dois y aller j'ai un chevalier d'or qui va finir par tué un chevalier de bronze , je me retourna et vit un chevalier de bronze courir dèrrière lui il y avait kardia et dégel
Kardia:tu vas mourir
Moi:kardia je m'en occupe ses bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-des-divin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre prés de la statue d'athéna Empty
MessageSujet: Re: rencontre prés de la statue d'athéna   rencontre prés de la statue d'athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre prés de la statue d'athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dieux jumeaux ( suite de rencontre près de la statue d'athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende endormi :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: Sanctuaire d athéna-
Sauter vers: